Paris ML2

Ligue 1 : cela s’annonce compliqué pour Troyes et Dylan Saint-Louis

Sociétaire de l’ES Troyes AC depuis un an, l’attaquant congolais Dylan Saint-Louis va découvrir la Ligue 1 française en 2021-2022. Un championnat qui s’annonce difficile pour lui et ses coéquipiers.

En signant avec le club de Troyes il y a maintenant un an, Dylan Saint-Louis ne s’imaginait sans doute pas faire un aussi bon choix. Aligné sur les pelouses de Ligue 2 à chaque rencontre lors de la saison qui vient de s’écouler, l’attaquant aux deux sélections avec « les Diables Rouges » s’est avéré être un élément moteur de l’équipe entraînée par Laurent Batlles, sacrée championne de France de cette deuxième division et promue en Ligue 1 à partir de l’année prochaine (2021-2022).

Dès le mois d’aout prochain, place désormais à la Ligue 1 donc pour Dylan Saint-Louis et les siens, aux côtés des PSG, Olympique de Marseille et autre Olympique Lyonnais. Un championnat qui s’annonce toutefois compliqué pour l’ESTAC, qui était plutôt habitué aux matchs de deuxième division ces dernières saisons en France. A en croire le comparateur de cotes Wincomparator, site qui relève les rapports de chaque bookmaker en ligne, Troyes est en effet annoncé parmi les équipes les moins compétitives de Ligue 1 française, avec Clermont et le Stade Brestois.

Sur le site Winamax, qui fait d’ailleurs partie des meilleurs bookmakers d’après la notation Wincomparator, la cote d’un titre de Saint-Louis et son club grimpe à 900, soit l’une des plus élevées de tout le championnat. Après avoir enchanté les observateurs de la Ligue 2 pendant 38 journées, l’attaquant congolais et ses coéquipiers devront encore élever leur niveau de jeu pour exister. Et c’est tout ce que l’on peut leur souhaiter.

Vos commentaires :

  1. Paquié

    Le site winamax est à côté de ses pompes, il ont juste oublié un petit détail par rapport à nos précédents exercices en ligue 1, l'estac fait désormais parti de la galaxie City football group, Qui est juste le dernier finaliste de la ligue des champions et derrière tout ce petit monde, il y a bien sûr les émirats arabes unis, enfin financièrement c'est juste un détail qui apparement échappe à ce site de parieurs en ligne.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *