Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Des Jessy dans le viseur…

Mercato

L’information est donnée par L’Yonne Sport, même si le nom d’un des deux joueurs évoqués n’étonnera pas ceux qui suivent attentivement le mercato de Ligue 2. En effet, la venue de Jessy Benet revenait déjà dans les discussions du côté d’Auxerre de ces derniers jours… Mais un Jessy peut en cacher un autre, et le quotidien indique que l’AJA se penche aussi sérieusement sur l’arrivée de son prénonyme, Jessy Pi, le milieu de Caen !

A lire aussi >>Entretien – Jessy Benet : « Grenoble m’a fait grandir en tant qu’homme et en tant que joueur »

Ainsi, le secteur du centre du terrain pourrait bien être en pleine refonte sous Jean-Marc Furlan. Alors que Mathias Autret et Hamza Sakhi ont réalisé une excellente saison, le duo des Jessy pourraient bien déposer ses valises en Bourgogne. Benet sort d’un exercice remarquable avec Grenoble, et son départ libre du club attise les convoitises. Dijon était sur le coup pendant longtemps, mais une arrivée chez le voisin de l’AJA ne semble plus à l’ordre du jour. Elle serait même au stade de discussions avancées à Auxerre, indique le journal.

Pour Jessy Pi, des discussions sont aussi entamées, alors que l’ancien joueur de JM.Furlan est libre contractuellement, lui aussi. Si rien n’est fait pour le moment, Benet (9 buts, 7 passes avec le GF38 à 25 ans) et Pi (27 ans) constitueraient de belles pièces ajoutées sur l’échiquier déjà conséquent d’Auxerre. Par ailleurs le signe du départ d’un joueur au milieu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications