Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Match compliqué pour Umut Meras, battu avec la Turquie face à l’Italie

Championnat

Il n’aura pas été le défenseur le plus en difficulté. Mais de la Ligue 2 à l’ouverture de l’Euro contre l’Italie, le joueur du Havre Umut Meras a pu voir l’exigence du très haut niveau… S’il n’a donc pas autant souffert que Zeki Celik, ou surtout ses compères de la charnière centrale, Meras avait face à lui Domenico Berardi, l’ailier de Sassuolo, auteur d’une saison brillante. Et hier soir, on a bien plus vu l’attaquant que le défenseur, pour la nette victoire italienne (0-3). Le numéro 11 de la Nazionale est rentré de nombreuses fois sur son pied gauche, et l’ouverture du score vient de ce côté, Berardi dépassant Meras pour centrer et amener un CSC !

A lire aussi >>Ligue 2 – L’incroyable différence de prix entre les matchs du multiplex sur Amazon et les affiches décalées sur beIN Sports

Encore une fois, le latéral gauche du Havre a su aussi maîtriser, par séquences, son adversaire direct, l’amenant à des dribbles trop longs ou ratés. Et les lacunes de la charnière centrale ont été plus criantes que les siennes, sur ce match d’ouverture. « Nous n’avons pas réalisé le match que nous voulions. Nous sommes vraiment désolés, nous nous excusons auprès de tout le monde. Je ne veux pas dire grand-chose. Nous avons encore deux matchs devant nous et j’espère que nous obtiendrons six points pour bien finir cette phase de poules » a conclu Meras pour une télé turque, rapporte MaxiFoot. Il reste deux matchs à la Turquie pour se qualifier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications