Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Officiel : Christopher Wooh quitte Nancy pour Lens !

Mercato

Ce qui se disait depuis plusieurs jours est désormais officiel : le défenseur de Nancy, Christopher Wooh, s’est engagé avec le RC Lens. Le joueur de 19 ans vient continuer son apprentissage du haut niveau, une seule saison après ses débuts en Ligue 2 avec l’ASNL avec 13 apparitions (2 buts) en 2020-2021. Il quitte la Lorraine sans y avoir signé son premier contrat pro et débarque donc libre chez les Sang et Or. Un mouvement qui rappelle celui effectué avec Loïc Badé du Havre à l’été 2020.

A lire aussi >>Nancy – Christopher Wooh, Rocha, les fins de contrats, les arrivées… Gauthier Ganaye fait le point sur le mercato

« Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir obtenu l’accord de Christopher pour nous rejoindre. Il s’agit d’un jeune talent qui a évidemment une marge de progression mais dont le potentiel n’avait pas échappé à une forte concurrence française mais aussi étrangère… cela prouve une nouvelle fois toute l’attractivité du Racing. Nous avons une pensée pour son club formateur qui a compris les envies de Christopher et avec lequel nous avons eu des échanges constructifs et respectueux ces dernières semaines », s’est exprimé Arnaud Pouille, directeur général du Racing.

Crédit photo : MAO / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications