Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Gédéon Kalulu a un bon de sortie en cas de belle offre

Mercato

Dans une interview à retrouver dans le bilan de la saison d’Ajaccio très prochainement sur ML2, le coordinateur sportif de l’ACA Johan Cavalli a fait un point sur le groupe corse. Le championnat compliqué, les soucis de pelouse, ou le virage du visage d’Ajaccio qui abandonne les prêts, c’est dans ce cadre que l’ancien meneur a évoqué la situation de Gédéon Kalulu. Alors qu’il ne reste qu’un an de contrat au défenseur, Johan Cavalli n’écarte pas un départ de celui qui a disputé 34 matchs cette saison, à 23 ans.

A lire aussi >>Ajaccio – Alain Orsoni : « Selon moi, l’ACA va retrouver la L1 dans les deux ou trois prochaines années »

« On compte sur les jeunes et nos joueurs sous contrat pour l’avenir, comme Chabrolle. Ajaccio continue sa reconstruction, avec moins de prêts et un groupe sous contrat. Aujourd’hui, on risque de perdre un seul joueur qu’on ne veut pas renouveler nous, ça risque d’être Kalulu, parce qu’il est énormément demandé. Il a un bon de sortie. Le club doit aussi faire de temps en temps des ventes, pour la pérennité de nos finances. A part ça, on va avoir tout le groupe qui va rester inchangé, en mettant une ou deux recrues. Ca dépend des droits télé, aussi. On ne va pas beaucoup recruter, notre recrutement a surtout été fait l’an dernier, c’est un gage de stabilité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications