Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Patrice Garande : « Tout est fait pour que les clubs de Ligue 1 restent là »

Championnat

C’est terminé. Les rêves de Ligue 1 de Toulouse se sont arrêtés à Nantes hier, malgré un superbe match et une victoire chez les Canaris (0-1). Une rencontre qui laisse le TFC en Ligue 2, du fait des buts à l’extérieur (victoire de Nantes 1-2 au match aller), après une partie bien meilleure que la première manche. Une rencontre aussi marquée par une main non sifflée dans la surface nantaise, en fin de match. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de Toulouse Patrice Garande est revenu sur le fait de jeu, mais surtout sur le système des play-offs et barrages, qui défavorise pour lui les clubs de L2.

A lire aussi >>Toulouse – Enorme colère de Damien Comolli envers le corps arbitral : « Vous nous avez volé la montée ! »

« Je n’arrive même pas à comprendre comment on a pu mettre en place ces barrages. Pour les clubs de Ligue 2, c’est clair que tout est fait pour que les clubs de Ligue 1 restent là. Je pense qu’il y a un fait de jeu qui aurait dû nous permettre d’être la première équipe de Ligue 2 à monter avec ces barrages ».

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications