Téléchargez notre application Ligue 2

Chambly – Pour Bruno Luzi, un repêchage en Ligue 2 serait « un cadeau empoisonné qui ne se refuse pas »

Championnat
Luzi Chambly

Dix-neuvième de Ligue 2, Chambly a connu la première relégation de son histoire cette saison. Mais le club picard se prépare déjà activement pour faire bonne figure en N1 et revenir au plus vite dans le giron du monde professionnel. Sur le banc, l’emblématique Bruno Luzi rempilera pour un nouveau championnat. Dans un entretien accordé au Courrier Picard, il évoque également la possibilité de repêchage en L2 en cas de défaillance de deux autres clubs devant la DNCG cet été.

A lire aussi >> La relégation, l’avenir pour rebâtir avec Bruno Luzi&… Entretien ML2 avec Fulvio Luzi, président de Chambly

« Je ne crois que ce que je vois… Donc pour l’instant, nous sommes en National et je travaille dans cette optique. Si l’on devait être repêché, on ne le saura que dans un mois, un mois de et demi et ce serait un cadeau empoisonné… qui ne se refuse pas ! Empoisonné parce que l’on constitue une équipe pour être compétitif en National et qu’il nous restera alors peu de temps pour nous retourner. Néanmoins, il y aura toujours moyen de réajuster le groupe le moment venu. Ce ne sont pas les joueurs disponibles qui vont manquer au vu de la situation économique du football français. Et puis, à nous de ne pas trop garnir notre effectif pour laisser un peu de place, au cas où… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications