Les propos de Stéphane Moulin sur France 3, repris par le site Malherbe Inside, vont remettre encore un peu d’eau dans… la machinerie des rumeurs mercato concernant l’arrivée de l’entraîneur à Caen. L’ex-coach d’Angers est revenu sur les discussions avec le club normand, ne fermant ni la porte, ni ne confirmant sa venue au Stade Malherbe. Une petite avancée dans un des feuilletons de l’été, même si la conclusion n’est peut-être pas pour tout de suite !
A lire aussi >>Le bilan de la saison, le projet à mettre en place… Entretien ML2 avec Yohan Eudeline, directeur sportif de Caen
« Aujourd’hui, je sais que je peux aller à Caen. Mais encore une fois, je dois prendre mon temps, réfléchir et puis aussi mesurer les différentes possibilités qui s’offrent à moi. Si j’avais acté mon départ à Caen, je vous le dirai aujourd’hui. Pour l’instant, il y a évidemment des discussions et des échanges mais toujours rien d’acté. C’est quelque chose qui peut m’intéresser. Il va falloir se décider, mais c’est encore un peu tôt. À tous ceux qui pensent que je suis déjà l’entraîneur de Caen l’année prochaine, ce n’est pas le cas. »
Crédit photo : Anthony BIBARD/FEP/Panoramic/Imago.