Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Jérôme Mombris évoque son avenir !

Mercato

Le latéral gauche de Grenoble Jérôme Mombris, natif de Saint-Brieuc, a accordé une interview au média réunionnais Clicanoo. Encore très bon dans cette belle saison du GF38, le joueur a évoqué son avenir, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. A 33 ans, le défenseur fait un petit point sur la suite et fin de sa carrière et la future saison grenobloise ! Avant de partir pour La Réunion ?

A lire aussi >>Grenoble – Philippe Hinschberger : « Je confirme que je suis très bien à Grenoble, quant à l’intérêt de Guingamp, c’est faux »

« Il me reste encore une année de contrat avec le GF38. Je vais essayer d’être le plus compétitif possible en club et en sélection, comme j’ai pu le faire ces dernières années. Malgré le Covid, une suspension et un petit début de pubalgie que j’ai réussi à bien gérer, j’étais là. Je reste quand même sur plus d’une trentaine de matches cette saison. J’ai encore les jambes et, dans la tête, tout va bien. Je serai encore présent la saison prochaine.

Même si je suis encore sous contrat, je suis à l’écoute de tout. La Réunion est un projet qui englobe ma famille et moi. Je n’ai pas eu de sollicitations de clubs réunionnais pour le moment. J’attends. Si c’est le cas, je me poserai les bonnes questions. Comme je l’ai dit récemment, je veux partir là-bas en étant bien physiquement. Pour le moment, je sais que je démarre avec le GF38, qui retient toutes mes attentions, et pour qui je suis prêt à me donner à 100 % ».

Source : Grenoble Foot Info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications