Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Philippe Hinschberger : « Je confirme que je suis très bien à Grenoble, quant à l’intérêt de Guingamp, c’est faux »

Mercato

Grenoble a réalisé sa meilleure saison depuis son retour en Ligue 2 avec la 4e place et une place jusqu’en play-off 2. En trois ans, la progression a été constante pour le club isérois avec Philippe Hinschberger aux manettes. Une réussite qui peut forcément placer le coach sur la liste d’autres formations ambitieuses du championnat, voire pourquoi pas en L1. Sur Twitter, un super insider mercato a relayé une volonté de départ de la part du technicien “depuis plusieurs semaines“. Une “information” vite démentie par le principal intéressé chez nos confrères de Métro-Sports.

A lire aussi >> Grenoble – Max Marty fait le point sur l’avenir de Philippe Hinschberger

« Aujourd’hui et en priorité je suis sous contrat avec Grenoble, donc je respecte mon employeur et il est hors de mes principes de prendre des contacts. Il n’y a pas d’ambiguïté. Un entraîneur, c’est comme un joueur. J’ai fait une belle saison et il est possible que je fasse l’objet de demandes. Si demain un club fort de Ligue 2 ou un club de Ligue 1 fait appel à moi ou demande à me rencontrer, c’est normal que j’y sois attentif, c’est la règle. Mais aujourd’hui j’ai zéro piste, il n’y a rien et je confirme que je suis très bien à Grenoble. Quant à l’intérêt de l’EA Guingamp, c’est faux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications