Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Oswald Tanchot : « Il faut avoir un tout petit peu de respect des gens qui sont sous contrat »

Championnat

Oswald Tanchot a parfaitement rempli sa mission à la tête d‘Amiens. Appelé pour succéder à Luka Elsner en début de saison après un départ très difficile du club picard en Ligue 2, le technicien a su redresser la barre pour obtenir une dixième place finale. Encore sous contrat pour une année, l’avenir du coach est pourtant sujet à beaucoup de questions alors que les dirigeants d’ASC semblent chercher d’autres profils en parallèle. Interrogé à ce sujet après le nul à Nancy (2-2) ce samedi, l’ancien entraîneur du Havre a livré sa réponse sur son futur.

A lire aussi >> Oualid El Hajjam : « Il aurait fallu, à mon sens, qu’Amiens conserve les valeurs qui lui avaient permis de monter, ne pas s’enflammer»

« Place aux vacances pour tout le monde ! Le championnat vient de se terminer et je n’ai rien de nouveau à annoncer. Je suis sous contrat et mon avenir proche, ce sont les vacances. La reprise a été préparée mais le reste ne nous concerne pas. J’ai vu le président, on a discuté, mais pas de ça. Les éléments sont en place pour la reprise, le reste, on verra. Quelque part, je ne devrais même pas avoir à répondre à ça parce que je suis sous contrat. Comme on en a beaucoup parlé, et j’ai eu l’impression que c’était le fil rouge des dernières semaines. Quid de Tanchot ? Il est sous contrat. Il faut avoir un tout petit peu de respect des gens qui sont sous contrat. S’il y a des éléments qui sont donnés par la direction, que les dirigeants le disent, mais je ne les ai pas entendus dire quelque chose. J’ai fait le travail avec mon staff et mes joueurs jusqu’au bout. Ensuite, les gens prendront les décisions qu’ils ont à prendre. »

Source : Le 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications