Championnat

Clermont – Pascal Gastien : « Il reste un match capital samedi prochain »

Un multiplex de dingues en Ligue 2. Troyes champion, Toulouse victorieux, Clermont devait lui aussi s’imposer contre Sochaux pour garder son avance de quatre points (avec un match en plus) sur le TFC. Chose faite pour Pascal Gastien et ses hommes, vainqueur contre Sochaux 3-1 à domicile. Le coach du CF63 est revenu au micro de beIn Sports sur la rencontre !

A lire aussi >>Ligue 2 (37e journée) – Troyes champion, Clermont et Toulouse enchaînent, Auxerre rate le Top 5 sur le fil, Chambly place Caen en grand danger !

« On a huit buts d’avance au goal-average sur Toulouse, ça peut compter à la fin, il faut garder cette avance. On est au bout du bout. Pour le moment, les joueurs ont bien géré les événements, encore aujourd’hui, on a fait un bon début de match. Maintenant on va voir. Il y a samedi, c’est pas à quitte ou double car il y a les barrages, mais c’est un match capital évidemment. Je n’ai jamais vu ça ici pour la foule avant le match, on sait que la ville a un potentiel humain énorme, le football a une place ici à Clermont, on le voit, on aimerait tellement leur faire plaisir aussi, voilà, il reste un match… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *