Téléchargez notre application Ligue 2

Chambly – Vincent Planté : « On s’autorise une finale à Paris »

Championnat

Encore une fois titulaire en Ligue 2, encore une fois impeccable, Vincent Planté et Chambly se sont vraiment relancés de manière spectaculaire dans la course au maintien. En effet, le FCCO a disposé de Pau à domicile 1-0, et revient sur Caen, barragiste et à égalité de points… Le SMC, l’ancien club de l’entraîneur des gardiens-joueur, qui s’est exprimé sur la lutte furieuse dans le bas de classement au micro de beIn Sports.

A lire aussi >>Ligue 2 (37e journée) – Troyes champion, Clermont et Toulouse enchaînent, Auxerre rate le Top 5 sur le fil, Chambly place Caen en grand danger !

 « Elle a été mentalement très très dure celle-ci. Je pense qu’il faut féliciter tout le groupe et staff, tout le monde a fait un gros boulot ce soir. Ce qui nous permet d’avoir cette finale, ce qu’on s’était dit avant le match du Havre. On a réussi à enchaîner une deuxième victoire pour la première fois de la saison. Maintenant il ne faut pas s’enflammer, il faut rester calme et serein, la tête froide, parce qu’on n’a encore rien fait. On est encore loin de l’objectif du maintien, ce qui est bien aujourd’hui c’est qu’on s’autorise une finale à Paris. J’essaie de calmer un peu les joueurs, j’ai senti qu’il y avait un peu de tension, maintenant c’est bien, ça veut dire que tout le monde veut faire le travail à fond. C’est peut-être ce qui nous manquait durant cette saison, j’espère qu’il n’est pas trop tard. Le Stade Malherbe, c’est vrai que c‘est mon club de cœur, avec lequel j’ai vécu de belles choses, maintenant voilà aujourd’hui j’appartiens à Chambly, pas au Stade Malherbe. Je suis vraiment désolé pour eux si jamais ça doit descendre. Nous notre objectif est le maintien, eux c’était la montée au départ, ils jouent le maintien avec nous, bon courage à eux, et bonne chance pour nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications