Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Bruno Irlès dessine les premiers contours du futur mercato pour la Ligue 2

Mercato

Avec le SC Bastia, Quevilly-Rouen Métropole est l’autre club qui a déjà validé son ticket pour la Ligue 2 la saison prochaine. Un retour dans le monde professionnel pour le club normand après son passage express en 2017-2018. Cette fois, QRM entend bien s’installer plus longtemps en L2. Homme de la montée, le coach Bruno Irlès pourra poursuivre sur sa lancée, contrairement à ce qu’il a vécu à Pau l’été dernier. Dans un entretien accordé à Foot Amateur, l’entraîneur dessine les premiers contours du futur mercato.

A lire aussi >> La montée en Ligue 2, ses 21 buts, son avenir… Entretien ML2 avec Andrew Jung (QRM)

« Cette montée, nous l’envisageons en deux étapes. Dans un premier temps, nous allons garder le noyau dur de cette année pour l’inclure dans l’effectif. Puis nous renforcerons le groupe avec des profils complémentaires à la Ligue 2. J’ai déjà travaillé sur ce qui serait nécessaire au niveau de l’effectif, de mon staff, des choses à améliorer en fonction des exigences du championnat à venir. Le championnat national est homogène, contrairement à la Ligue 2. Il faudra donner une place à QRM dans le foot professionnel pour être performant dans ce championnat. La présence d’Andrew Jung (21 buts) à QRM ne dépend pas que de nous car il est prêté par Châteauroux. Nous verrons donc cela par la suite lorsqu’il y aura un accord avec le joueur et le club. »

Crédit photo : Gérard Pierlovisi/Panoramic/Imago

Vos commentaires :

  1. Bravo à Bruno Irlès pour avoir relancer ce jeune club sympathique de QRM, qui plus est renouvelé à 90 %. L’incompétence d’un entraineur avait fait fuir les passionnés de Football. Ce club a trouvé la dignité conforme à son projet : Professionnalisme, Entraineur, Joueurs , structures. Une Gestion Méticuleuse et Sereine des dirigeants. Le public sera au rendez vous si le sérieux et Professionnalisme de cette saison perdure ( confiant à ce sujet). Ce jeune club possède également des supporters dont la passion du club est placé sous le signe de la convivialité et non du fanatisme. Avec Professionnalisme et Humilité, QRM peut connaitre une belle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications