Championnat

Grenoble – Philippe Hinschberger en colère sur la blessure d’Anani, mais réaliste sur « la première période ratée » de son équipe

Mauvaise opération pour Grenoble qui a perdu son invincibilité à domicile face à Clermont (1-2) ce lundi soir en clôture de la 36e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger exprimait  sur beIN Sports une colère froide concernant la blessure d’Anani sur un contact avec Gastien non sanctionné d’un carton. Mais il se montrait aussi très lucide sur les manques de son équipes en première période qui ont coûté trop cher pour revenir après la pause.

A lire aussi >> Pascal Gastien : « Vite aller en Ligue 1, l’étau se resserre pour des équipes comme nous »

« C’est un fait de match important la blessure d’Anani, surtout qu’on avait déjà Djitté absent. La faute de Gastien est volontaire, nous on a pris un jaune sur la première faute de Gaspar... Après tout le monde s’énerve sur Pickel (à la fin du match) mais il faut balayer devant sa porte. Mon joueur est blessé, Gastien est resté sur le terrain et il a fait une passe décisive, c’est comme ça. Mais on a raté notre première période, clairement. On a perdu un peu le fil après ce fait de jeu. Le score aurait dû être 0-4 à la pause avec des immanquables chez eux. J’ai dit à mes joueurs  à la pause qu’à 0-2, c’était encore un bon score. On a eu notre deuxième période, c’est dommage qu’on ne marque pas plus tôt pour mettre encore plus de pression à l’adversaire. Anani est en béquilles ça semble pas terrible pour le match d’Auxerre samedi. Ma frustration, c’est surtout notre première période. On ne peut pas montrer une image d’un niveau aussi faible sur la première période. On va évacuer, et on aura la place qu’on mérite en fin de saison. J’aurais aimé prendre un point contre Clermont mais on n’a pas fait ce qu’il fallait pour le prendre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *