Mercato

Mercato – La liste des joueurs en fin de contrat à Châteauroux

chouaref

Comme habituellement en cas de descente pour un club, Châteauroux risque de voir un certain nombre de ses joueurs quitter le club… La relégation de Ligue 2 en National déjà actée, La Nouvelle République s’est penchée sur le futur mercato de La Berri, qui promet d’être agité. Le directeur général du club Patrick Trotignon a ainsi confié au journal qu’Andrew Jung et Ilyas Chouaref seront plus que probablement vendus. « Ce sont deux joueurs qui veulent voir plus haut que le National et qui dans leur dernière année de contrat,  représentent une valeur marchande pour la Berri. »

A lire aussi >>Châteauroux : Nicolas Usaï et les « désaccords » avec le directeur sportif Aldo Angoula

Ainsi, s’il est logique de voir celui qui cartonne en National partir, d’autres joueurs, eux en fin de contrat, pourraient aussi être amenés à quitter Châteauroux. Pas prolongé, ce sera potentiellement le cas de Mulumba, dont les deux années supplémentaires de contrat sont conditionnées à un maintien en L2. Hormis le milieu, Fabri, Opéri, Raineau ou encore Léo Leroy sont en fin de bail par exemple. Et pourraient donc s’en aller vers d’autres équipes. Leroy est d’ailleurs proche de Montpellier.

A lire aussi >> La montée en Ligue 2, ses 21 buts, son avenir…  Entretien ML2 avec Andrew Jung (QRM)

Les joueurs de La Berrichonne en fin de contrat cet été :

Gardiens : Julien Fabri, Wilfried Bedfian.

Défenseurs :  Chaker Alhadhur, Christopher Opéri, Alexandre Raineau, Nama Fofana, Jérémy Cordoval.

Milieux de terrain :  Rémi Mulumba, Léo Leroy.

Attaquants : Razak Boukari , Yanis Merdji.

Vos commentaires :

  1. RAMON Eric

    Romain Grange a un contrat qui se termine au 30 Juin 2021 avec une année en option. Cette option est-elle liée à un maintien en L2 ?

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *