Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Trois retours dans le groupe après l’épisode Covid !

Championnat

Crédit photo des sièges : FEP Panoramic / Imago

Et si Toulouse était l’épouvantail de cette fin de saison qui avance dans l’ombre, jusqu’à obtenir la montée directe de Ligue 2 en Ligue 1 ? Devancé pour la deuxième place par Clermont, et ses quatre points d’avance, le TFC a deux matchs en retard. Un premier remis pour quart de finale de coupe de France.  Et un autre reporté suite aux nombreux cas de Covid qui ont touché le club… Ainsi, le club de la ville rose jouera au Havre le 4 mai, puis contre Pau à domicile le 12. Un calendrier aménagé qui va permettre au TFC de retrouver des forces vives, comme l’annonce le site Les Violets.

A lire aussi >>Toulouse : Patrice Garande : « L’apport de Fabien Barthez est quelque chose qui a fait progresser Maxime Dupé »

Pour le gros déplacement au Paris FC ce samedi, trois éléments font ainsi leur retour dans le groupe toulousain, et pas des moindres. Bafodé Diakité, Amine Adli et Branco van den Boomen feront donc le voyage, dans l’effectif pour l’instant prévu de 14 joueurs (seulement !), pour cette rencontre au sommet de la 36e journée…

Source : LesViolets.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications