Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Moustapha Name revient sur son rouge contre Troyes : « J’ai fait le con… »

Championnat

C’est l’une des belles révélations cette saison en Ligue 2. Après avoir vécu la promotion avec Pau, Moustapha Name a choisi de découvrir cette division sous les couleurs du Paris FC. Assez rapidement, le Sénégalais a su gagner sa place sous les ordres de René Girard. Une saison encourageante, seulement entachée par six matchs de suspension : quatre pour un accrochage sanctionné a posteriori avec Baptiste Guillaume en début de saison, et deux récemment après un carton rouge face à Troyes. Pour Le Parisien, le milieu de terrain revient avec sincérité sur ces expériences difficiles mais bénéfiques pour l’apprentissage.

« Je n’ai pas envie qu’on croit que je suis un joueur méchant. Ma première suspension de 4 matchs,  je l’ai vécu comme une injustice. Je ne l’ai pas encore digéré et je ne suis pas prêt de l’oublier. Mentalement, elle m’a cassé. Je suis resté longtemps dans le trou. Contre Troyes il y a 15 jours, j’ai fait le con… On venait de prendre un but, le joueur (Tardieu) m’a provoqué et j’ai craqué avec les mots alors que je ne méritais qu’un jaune. J’aurais dû me taire. C’est ma première année au niveau pro, ça va faire partie de mon apprentissage. »

Crédit photo : FEP Panoramic/Imago

Vos commentaires :

    1. Bonjour Louis,

      Avec l’abonnement au site, vous naviguez sans publicité intrusive sur MaLigue2 et vous avez accès à l’ensemble de nos contenus en intégralité, notamment nos interviews exclusives avec les joueurs/coachs de Ligue 2. Vous soutenez ainsi un média 100% indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications