Téléchargez notre application Ligue 2

Chambly – « On a un pied et demi en National », admet Fulvio Luzi

Championnat

La situation s’est grandement compliquée pour Chambly avec une défaite concédée dans les ultimes minutes à Guingamp (1-0) ce mardi lors de la 34e journée de Ligue 2. Le FCCO compte désormais cinq longueurs de retard sur Dunkerque, le barragiste, qui dispose d’un match en moins. Si la situation est mal embarquée, le club picard tentera le tout pour le tout jusqu’au bout, même si le président Fulvio Luzi admet dans Le Courrier Picard que c’est mal embarqué.

A lire aussi >> VIDÉO – « Le club, l’équipe, les emplois, les familles avant tout ! », le discours fort de Bruno Luzi avant Guingamp-Chambly

« On a un pied et demi en National. Il faudra un concours de circonstances. Depuis le début de la saison, elles nous sont contraires. Peut-être que cela peut nous sourire sur la fin ». Même discours pour son frère et coach, Bruno Luzi. « Il faut gagner les matchs, mais ça ne dépend pas que de nous. Si on en remporte quatre et que les autres trois, ça ne suffira pas. Il faut que des équipes calent, ce qui arrive à certaines en ce moment. » Quoi qu’il en soit, Chambly va tout donner pour ne surtout pas avoir de regrets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications