Téléchargez notre application Ligue 2

Clermont – Fin de saison et verdict lourd pour Yohann Magnin

Championnat

La mauvaise nouvelle était pressentie et malheureusement elle se confirme : Yohann Magnin a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit contre Amiens (3-0) mercredi. Un gros coup dur pour celui qui était titulaire au milieu de terrain avec Johan Gastien depuis le début de la saison.

A lire aussi >> Clermont – Pascal Gastien après Amiens : « Il y a chez moi un peu de soulagement »

https://twitter.com/ClermontFoot/status/1383061414928117765

Non seulement le joueur formé au club va manquer le sprint final, mais aussi le début de la suivante en Ligue 2 ou en Ligue 1, avec une blessure qui nécessite en général six mois d’arrêt. Toute l’équipe de MaLigue2 souhaite à Yohann un prompt rétablissement !

« Malheureusement le verdict est tombé, il y a une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Opération Mardi prochain !
Forcément triste et déçu que la saison se termine ainsi pour moi, mais l’équipe a toute ma confiance pour atteindre notre incroyable objectif ! Merci beaucoup à vous tous pour les nombreux messages, merci également aux supporters du Clermont Foot pour votre soutien. Je vais tout mettre en œuvre pour revenir le plus tôt possible sur les terrains et surmonter cette nouvelle épreuve, je reviendrai assurément beaucoup plus fort ! », s’est exprimé le joueur sur le site officiel du club.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications