Téléchargez notre application Ligue 2

Clermont – Vive inquiétude pour le genou de Yohann Magnin

Championnat

La soirée aurait pu être parfaite. Une large victoire 3-0 devant Amiens en match en retard, la deuxième place de la Ligue 2, le premier but à Clermont de Johan Gastien, le 18e de la saison pour Mohamed Bayo, un nouveau clean-sheet pour Arthur Desmas… Mais la malchance a frappé Yohann Magnin. A l’heure de jeu, le milieu de terrain auvergnat a dû céder sa place, touché au genou. Et l’optimisme n’était pas vraiment présent le concernant à l’issue de la rencontre.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Yohann Magnin : « On a l’impression qu’on prend des risques avec notre jeu, mais on fait des choses simples »

Je ne sais pas s’il a pris un coup mais c’est certainement assez grave. Oui, ça peut compromettre sa fin de saison“, a notamment réagi son entraîneur Pascal Gastien après la rencontre en conférence de presse. Le joueur passera des examens complémentaires ce jeudi, selon La Montagne, pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Une fin de saison est à redouter. Ce serait un coup dur pour un élément incontournable du onze de départ depuis le début de la saison clermontoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications