Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Loïc Nestor : « Maintenant qu’on y est… »

Championnat

Vainqueur face à Caen (3-1) samedi, Grenoble est remonté sur le podium de la Ligue 2, et n’accuse plus qu’un retard de deux points sur Toulouse (2e) et cinq sur Troyes (1er). De quoi clairement ambitionner une montée directe en Ligue 1. C’est désormais l’objectif affiché, comme l’a confié Loïc Nestor lundi soir au micro de France Bleu Isère.

A lire aussi >> Grenoble – Philippe Hinschberger souligne « la belle réaction des joueurs qui ont été pas mal critiqués »

« C’est le meilleur moment. Être le plus haut possible à la fin, c’est l’objectif de tout le monde. On a été en haut du classement très souvent, même quelquefois premiers. Ce n’était pas l’objectif à la base mais maintenant qu’on y est, on ne se prive de rien. C’est le bon moment mais il reste encore six matchs, dont un enchaînement Dunkerque, Sochaux et Troyes qui va être décisif. C’est excitant, on a de bonnes choses à jouer, on se prépare du mieux possible. Je préfère vibrer pour aller chercher une montée, qui est maintenant clairement l’objectif, que viser le maintien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications