Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Jubal aussi est en colère contre l’arbitrage

Championnat

Les Auxerrois sont décidément remontés contre l’arbitrage de Monsieur Vernice, après la rencontre de la 31e journée de Ligue 2 face au Havre (1-1). Après Jean-Marc Furlan et Mathias Autret, c’est au tour du pourtant très discret Jubal de montrer son mécontentement, sur les réseaux sociaux, dans un message en français signifiant qu’il fallait « juste crier et l’arbitre siffle » et que c’était « tous les matchs la même chose ».

A lire aussi >> Ligue 2  – Le résumé vidéo d’Auxerre-Le Havre (1-1)
A lire aussi >> Ligue 2 (31e journée) – Les notes d’Auxerre-Le Havre (1-1)

Auteur d’un match solide, Jubal a toutefois écopé d’un carton jaune en première période et a été sanctionné à plusieurs reprises pour des fautes. Alexandre Coeff et Mathias Autret ont également reçu un avertissement côté auxerrois, contre aucun côté havrais.

Vos commentaires :

  1. Je suis pour un retour d’une jauge à 5000 , marre d’entendre les joueurs hurler en tombant et les coachs beugler sur la touche.
    Quant à l’arbitrage, entendre que certains gestes sont laissés à l’appréciation de l’arbitre, ben voyons !
    La faute sur Jonathan David en L1(et le joueur est blessé pour plusieurs semaines)a juste été sanctionnée d’un carton jaune alors que lors du match Lens-Lyon, pour une faute quasiment du même ordre, l’arbitre a sorti le carton rouge pour Slimani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications