Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Romain Armand : « Je vis très bien la concurrence parce qu’elle est très saine »

Championnat

Avec 52 réalisations en Ligue 2 dans sa carrière, Romain Armand figure en bonne position dans notre classement des buteurs en activité. Une expérience que l’attaquant a décidé de mettre au profit du Pau FC depuis l’été dernier. Si le promu a connu une première moitié de saison difficile, il est désormais en pleine bourre et s’est sorti de la zone de relégation. Dans Sud-Ouest, Armand évoque cette nouvelle dynamique, notamment apportée par les recrues hivernales en attaque.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Romain Armand (Pau) : « Pourquoi pas terminer ma carrière ici et entamer une reconversion »

« Je vis très bien la concurrence parce qu’elle est très saine et surtout parce que je suis venu ici pour un objectif collectif. Quand on marque des buts et que cela aide l’équipe à gagner des matchs et à se rapprocher de notre objectif, c’est très bien pour qui que ce soit. Cette concurrence est aussi galvanisante, et vous pousse à être meilleur. Mes entrées en jeu ont montré que j’avais faim avec un but à Grenoble, et le but contre son camp provoqué contre Dunkerque. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications