Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – L’anecdote de Pape Ibnou Ba sur son arrivée : « Je n’en avais jamais entendu parler »

Championnat

Pape Ibnou Ba s’est fait un nom dans les championnats amateurs avec l’Athlético Marseille. Désormais, le Sénégalais s’est fait un nom en Ligue 2, avec déjà 14 buts au compteur chez les Chamois Niortais. Pourtant, l’attaquant a confié dans So Foot qu’il n’avait strictement jamais entendu parler de ce club avant d’y mettre les pieds.

A lire aussi >> Ligue 2 -Deux cas de Covid-19 à Niort

« Est-ce que je connaissais Niort ? Non, rien du tout. Je n’avais jamais entendu parler de Niort… ni du chamois. Ici, j’entendais « chamois » , « chamois » , « chamois » , je ne comprenais pas. (Rires.) Je ne connaissais personne non plus en arrivant, à part Joris Moutachy, avec qui j’avais joué à Marseille. Mais je me suis fait des amis, ça se passe bien en ce moment. Je vais à l’entraînement, je vais faire mes courses au Carrefour… Je me sens bien ici, c’est une ville calme. »

«  Pour ma première saison en Ligue 2, je suis content »

Plus loin dans l’interview, le buteur évoque sa réussite cette saison, sans se prendre la tête. « Pour ma première saison en Ligue 2, ma première saison dans le milieu professionnel, je suis content. Mais il reste des matchs, ce n’est pas encore fini. Le plus important est d’assurer notre maintien le plus vite possible, on va essayer de gratter des points et pourquoi pas finir dans les dix premiers. Les stats, on verra après. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications