Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Maxime Spano-Rahou : « Les barrages ? C’est encore faisable »

Championnat

Valenciennes, tenu en échec par Auxerre samedi dernier (2-2, 30e journée de Ligue 2) voit les barrages s’éloigner inexorablement. Même en cas de confirmation de sa victoire sur tapis vert face à Niort, et une potentielle 9e place avec 40 points, le VAFC resterait à 11 longueurs du 5e. Un écart probablement trop important, même si Maxime Spano-Rahou ne veut pas abdiquer.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement sans temps additionnel

« Le bilan est mitigé. On avait affiché nos ambitions en début de saison. On voulait accrocher les barrages. C’est encore faisable. On va tout faire pour y arriver et ne pas galvauder notre saison. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut tirer les leçons de tout cela et ne pas reproduire ces erreurs. Je pense que c’est une question d’état d’esprit. On aurait pu franchir des paliers à certains matchs, mais on s’est oublié. Je pense au match contre Nancy (2-3) ou à Rodez (0-3). On n’a pas montré le vrai visage du VAFC. »

Source : France Bleu Nord

Vos commentaires :

  1. Logique de garder une source de motivation mais si l’on suit le raisonnement de ce garçon, il faudrait rien que pour revenir au contact de tous ceux qui sont devant VA, qu’ils perdent leurs 4 prochains matchs pendant que ce club gagne les siens, en sachant qu’il reste 8 journées. Bon courage, il paraît que l’espoir fait vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications