Championnat

Paris FC – René Girard : « On a subi une agression dans le vestiaire »

Décidément, les matchs entre Caen et Paris n’auront pas été de tout repos cette saison. Après les échanges d’amabilités entre les deux entraîneurs au match aller dans la capitale, la rencontre de ce samedi (27e journée de Ligue 2, 0-2), a été marquée par des échauffourées après le coup de sifflet final. Des images diffusées par beIN Sports ont montré une vive tension dans les couloirs, au niveau du vestiaire parisien. L’entraîneur René Girard a même dénoncé « une agression » en conférence de presse, relaie le site Malherbe Inside.

A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Clermont cartonne, Auxerre cale, Pau se relance, Châteauroux humilié

« On a subi une agression dans le vestiaire au terme de la rencontre. Trois joueurs de Caen sont venus. Je trouve ça inadmissible. Ils ont mis un bordel pas possible. Pour revenir au terrain, on fait une très bonne opération. Un très bon match. On est encore dans le coup pour la montée. On a fait un match plein, agressif contre Malherbe. C’est un match que je craignais un peu. Caen est une belle équipe sur le papier. Il fallait un bon Paris FC pour prendre les trois points. Gaëtan Laura aurait pu aggraver le score bien avant. On fait notre petit bonhomme de chemin. On est là. On n’est pas mort. » Interrogé au sujet de l’altercation, Pascal Dupraz a répondu ne pas avoir vu ce qu’il s’était passé.

Vos commentaires :

  1. rongier

    l'arroseur arrosé il fou le bordel sur tous les terrains et apres il pleurniche, un entraineur se doit d 'être exemplaire pas lui ..............

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *