Championnat

Sochaux – Omar Daf : « On n’est pas arbitré comme les autres »

Sochaux aurait pu réaliser une belle opération sur la pelouse de Rodez, mais a été contraint de partager les points en fin de match (1-1) lors de la 22e journée de Ligue 2. Surtout, le FCSM avait su prendre l’avantage en infériorité numérique après l’expulsion directe de Fabien Ourega pour un contact sur le gardien Lionel Mpasi. Une décision que l’entraîneur Omar Daf avait du mal à avaler.

A lire aussi >> Sochaux, avis de tempête hivernale

« On fait un match solide à l’extérieur, mais, à mon goût, l’expulsion est très sévère… On n’est pas arbitré comme les autres, on est souvent sanctionné et cela, ça me met en colère aussi. Sur le match, à 10 contre 11, on fait le plus dur mais on fait encore une erreur qui nous coûte l’égalisation. Steve Ambri a eu l’occasion de tuer le match en toute fin, mais n’a pas réussi. Il faut qu’on soit plus efficace devant le but si on veut espérer mieux dans ce championnat. »

Source : Centre Presse Aveyron

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    1 point laissé contre Troyes - 1 point laissé contre Toulouse - 2 pts laissés contre Rodez, soit 4 pts abandonnés sur 3 matchs .... A ce rythme-là, le maintien est loin d'être acquis. La barre des 30 pts ambitionnée pour la trêve n'est toujours pas franchie. Quand cette équipe va-t-elle entamer un match avec la ferme détermination de le gagner ? Avec Ajaccio qui se profile en pleine bourre, attention à ne pas sombrer dans une nouvelle crise.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *