Championnat

Guingamp – Mecha Bazdarevic : « Si on avait un vrai Rodelin chaque semaine… »

Comme trop souvent cette saison, Guingamp a attendu d’être dos au mur pour réagir. Sur la pelouse du Havre (1-1) ce samedi lors de la 21e journée de Ligue 2, la lumière est venue de Ronny Rodelin, remplaçant au coup d’envoi, et dont l’entrée à un quart d’heure de la fin s’est révélée décisive. Après la rencontre, son entraîneur Mecha Bazdarevic a salué cette réalisation, tout en regrettant ne pas voir s’exprimer le plein potentiel du joueur chaque week-end…

A lire aussi >> Guingamp – Mécha Bazdarevic répond à Gaëtan Robail

« On savait qu’en première période, il fallait empêcher l’adversaire d’imposer son jeu. On se préparait pour durer dans le match mais j’attendais plus dans l’animation offensive. Je trouve qu’on a toutefois proposé un football intéressant après l’ouverture du score lorsque les joueurs frais sont entrés. Rodelain ? C’est un garçon qui a besoin de plein de choses, et notamment d’affection. On sait que c’est un très bon footballeur. Si on avait un vrai Rodelin chaque semaine, on serait dans une toute autre situation. Il faut le booster. Avant le match, j’avais senti qu’il était dedans. Ça fait presque mal de voir un tel potentiel ne pas pouvoir donner autant que ce qu’il pourrait, à nous, comme au public. »

Source : Le Télégramme

Vos commentaires :

  1. Sgud

    Robail, 1er match avec VA, rentré en 2e mi temps et 3 passes décisives. Il y a peut être autre chose que la qualité des joueurs qui ne va pas à Guingamp..

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *