Téléchargez notre application

Valenciennes – Eddy Zdziech condamne « certains commentaires d’une violence inouïe et inacceptables »

Championnat

La soirée de dimanche a été marquée par les propos de Peter Schliessergérant de la société OCAD et actionnaire minorité de Valenciennes. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus du côté de la direction du club. Eddy Zdziech a réagi par le biais d’un communiqué, condamnant les échanges présents sur les réseaux sociaux et sans nommer son actionnaire minoritaire.

« Ce week-end qui devait être pour le VAFC un moment pour savourer la belle victoire de notre équipe au Havre a été malheureusement entaché d’échanges violents sur les réseaux. 
Par ces temps difficiles et compliqués pour bon nombre d’entre nous et durant lesquels les mots solidarité et respect trouvent tout leur sens, je demande à chacun de retrouver calme et sérénité. Je n’ai pour ma part jamais contesté le droit à chacun de s’exprimer mais force est de reconnaître que certains commentaires sont d’une violence inouïe et inacceptables, quelqu’en soit la provenance et à mon plus grand regret. D’autres, au contraire, se veulent plus positifs et d’encouragement pour le travail effectué. 
On peut ne pas être d’accord sur la trajectoire empruntée par le club mais les uns et les autres doivent pouvoir s’exprimer avec respect et tolérance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications