Téléchargez notre application Ligue 2

Entretien ML2 – Rhys Healey (Toulouse) : « Si nous l’emportons et que je ne marque pas, ce n’est pas un problème »

Interviews

Inarrêtable en décembre avec sept buts sur les six derniers matchs de l’année 2020, Rhys Healey a remporté le titre de joueur du mois sur MaLigue2. Après la trêve hivernale et après une nouvelle victoire contre le Paris FC (1-0) où il a délivré une passe décisive, l’attaquant anglais de Toulouse nous a accordé un entretien pour évoquer sa réussite actuelle et sa découverte de la Ligue 2. Paroles d’un buteur qui pense avant tout collectif.

A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Le groupe de Toulouse pour aller à Caen

A lire aussi >> Toulouse – Mauro Goicoechea vers la sortie, Isak Pettersson numéro 2

MaLigue2 : Rhys, félicitations pour ce titre de meilleur joueur du mois de décembre sur MaLigue2, et quel mois avec tous ces buts enchaînés !

Rhys Healey : Oui, c’était vraiment un mois incroyable pour moi. Et c’est également bien pour l’équipe parce que souvent il y a eu des victoires en plus de ces buts. Donc je suis très content pour moi, mais surtout pour l’équipe.

Comment vous sentez-vous après six mois à Toulouse ? Vous semblez être désormais en totale confiance dans cette équipe ?

Je me sens très bien ! D’ailleurs, je me suis toujours senti en confiance. Il y a peut-être eu quelques difficultés à surmonter au début, mais les joueurs, le club et le staff m’ont vraiment bien accueilli et m’ont mis à l’aise. Je gagne en confiance plus les semaines passent, et j’en suis très heureux.

“J’apprécie vraiment le football plus technique ici”

Comment avez-vous vécu le fait d’être souvent remplaçant en début de saison ? Aviez-vous besoin de temps pour vous adapter au football français ?

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications