Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Ruben Gabrielsen absent face au Paris FC, voire contre Caen

Championnat

Coup dur pour le TFC. Sorti blessé lors de la victoire face au Havre (4-3) à l’occasion de la 16e journée de Ligue 2, Ruben Gabrielsen manquera le choc face au Paris FC le 5 janvier, et peut-être le déplacement à Caen pour la dernière journée de la phase aller. A la reprise de l’entraînement de son groupe ce mardi, Patrice Garande a fait le point sur l’état de santé de son capitaine sur le site du club.

A lire aussi >> Toulouse – Patrice Garande : « Si ça ne tenait qu’à moi, je limiterais le mercato d’hiver à un seul joueur »

« Il tenait tellement à jouer ce match que j’ai pris ce risque avec lui de le faire jouer, mais normalement il n’aurait pas dû participer. A coup sûr il ne sera pas là contre Paris et je pense qu’il ne sera pas là pour Caen. C’est un problème au niveau des ligaments, il y a quelques fibres qui ont lâché. Il avait déjà ce problème mais comme c’est un guerrier, chaque jour ça allait mieux et on s’est posé la question tous les deux. Je savais avant de partir en vacances qu’il ne pourrait pas être là sur les deux prochains matchs. Il peut y avoir un miracle contre Caen car il a beaucoup de volonté, mais là on ne prendra pas de risque une deuxième fois. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications