Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Vincent Demarconnay : « On aurait signé cet été pour être dans cette position à la trêve »

Championnat

Vincent Demarconnay est entré dans l’Histoire du Paris FC en Ligue 2 en devenant le joueur le plus capé du club avec 273 matchs au compteur. Un record sur lequel le gardien de 37 ans s’est confié dans un entretien accordé à La Nouvelle République. S’il ne s’imagine pas encore arrêter, le portier rêve de pouvoir évoluer un jour en Ligue 1 avant la retraite.

A lire aussi >> Paris FC – René Girard : « On était parti sur des bases tellement élevées qu’on aurait battu tous les records de points »

« Je suis plus près de la fin que du début, mais tant que je serai performant, je souhaite continuer. L’Italien Buffon joue bien encore à 42 ans (amusé) ! Je ne suis pas usé, ni physiquement, ni mentalement. Je recense deux montées en L2 avec Paris (2015 et 2017), pourquoi pas une troisième en L1 ? L’histoire est déjà belle, on peut la rendre encore plus belle. C’est un objectif personnel et collectif, mais je n’ai pas cinq ans devant moi. On marque le pas actuellement, mais on aurait signé cet été pour être dans cette position (5e) à la trêve. On s’est donné trois ans pour accéder à la L1. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications