Championnat

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Les joueurs étaient assez abattus » à la mi-temps

Ajaccio a partagé les points avec Le Havre ce lundi soir (1-1, 14e journée de Ligue 2). Un nul loin d’être illogique pour l’ACA, dominateur en première période. Olivier Pantaloni regrettait le déchet dans la zone de vérité, mais prend ce 4e nul de rang avec philosophie.

Les stats de la rencontre

« Je suis satisfait d’avoir pu revenir au score, car ce n’était pas évident. Compte tenu de la première période aboutie à mon sens, on est mené contre le cours du jeu. On a une large domination sans arriver à marquer. On prend ce coup derrière la tête avec ce coup franc. Les joueurs étaient assez abattus dans le vestiaire. L’important était de ne pas prendre ce second but. On a réussi à préserver l’équilibre, même si on a eu de la réussite, sur une tête qui touche le poteau. C’est peut-être le tournant du match, puisqu’on revient à 1-1 derrière. Il y a eu une volonté d’aller de l’avant, en ayant du mal à trouver des solutions dans les 30 derniers mètres.

Les derniers matchs ont été intéressants, car nous progressons dans le jeu, nous sommes plus rigoureux. Mais les nuls ne font pas forcément avancés. On espérait cette victoire qui nous aurait permis d’engranger un peu plus de confiance. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *