Téléchargez notre application

Le Havre – Pierre Wantiez : « Il y a des joueurs qui ne font plus le métier »

Championnat

L’heure est à la grande remise en question du côté du Havre AC. Après la défaite cinglante concédée à Sochaux (4-0) lors de la 12e journée de Ligue 2, le directeur général, Pierre Wantiez, a tapé du poing sur la table dans les colonnes de Paris-Normandie afin de mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Une réaction est évidemment attendue sur le terrain contre Auxerre (19h) ce mardi.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen : « Les prises de conscience c’est bien beau, il faut un engagement permanent »

« On est dans un club bien, tout le monde est payé le 30 du mois. Une forme de confort est installée (…). A un moment donné, il faut que ces hommes respectent le club. Et très clairement, comme ce fut parfois le cas la saison dernière, il y a des joueurs dans l’engagement, l’investissement et la performance, qui ne font plus le métier. Dans d’autres clubs, certains dirigeants ont moins d’états d’âmes. Ce n’est pas dans la culture havraise, mais du coup, ça crée un confort un peu trop grand. »

Vos commentaires :

  1. Pour une fois, je peux commenter le parcours de Zidane. J’espère qu’il va se qualifier pour les quarts . Et qu’il va gagner la coupe d’Europe. J’espère qu’il trouvera une requalification après sa carrière. Où alors j’espère qu’il sera reconnu comme un des meilleurs entraîneurs. Mais il y a Manchini, Ancheloti, Deschamps, Henri, Blanc, Wenger n’entraîne plus et Gerrard et Lampard ebteaine eux aussi. Ce j’aimerai bien qu’il réussisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications