Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Chambly-Rodez ne devait pas être diffusé en intégralité, Téléfoot a changé d’avis

Championnat

Depuis le début de la saison, tous les matchs de Ligue 2 lors du multiplex sont également disponibles en intégralité sur un canal additionnel de Téléfoot Stadium. Mais ce mardi 1er décembre, les rencontres de la 13e journée programmées à 19h se disputeront en même temps que 2 matchs de Ligue des Champions. De ce fait, un canal additionnel est réquisitionné par Téléfoot pour diffuser Real Madrid-Donetsk. Et c’est le match Chambly-Rodez qui fait les frais de cette programmation. Le FCCO indiqué dans un communiqué que son match ne sera donc visible qu’à travers le multi, et non pas en intégralité. Le FCCO indique que le match sera disponible en intégralité… à 21h après le coup de sifflet final !

A lire aussi >> Ligue 2 – Chambly se considère « pris en otage » après la suspension des travaux de son nouveau stade

A lire aussi >> Ligue 2 – Participez à l’élection du meilleur joueur du mois de novembre

Un coup dur pour les supporters picards, et ceux du RAF aussi, puisque tous les stades sont à huis clos, et qu’il est donc impossible de suivre autrement la rencontre. Chambly rappelle à juste titre que lors des saisons précédente, beIN Sports diffusait gratuitement sur son site internet les rencontres qu’il ne pouvait pas placer dans sa grille les soirs de multiplex. A Téléfoot, la chaîne du foot qui se revendique de mettre en lumière la L1 et la L2, de suivre la même trajectoire pour ne pas priver deux clubs de diffusion ce mardi…

MISE A JOUR : Téléfoot a finalement changé d’avis et a déprogrammé le match de Ligue des champions pour diffuser Chambly-Rodez. Une bonne nouvelle pour la Ligue 2 et sa considération !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications