Championnat

Châteauroux – Nicolas Usaï : « Ce serait très bien de prendre 5 points sur les trois matchs, mais il ne faut pas se fixer de limites »

Après une victoire contre Sochaux (2-1) et un match nul à Caen (1-1), Châteauroux enchaîne les confrontations avec les équipes de la première partie de tableau. Ce mardi (19h), c’est Grenoble (2e) qui se déplace à Gaston-Petit dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2. Avant ce rendez-vous, l’entraîneur Nicolas Usaï a fait le point en conférence de presse.

A lire aussi >> Sochaux – Chris Bédia : « Cette claque à Châteauroux nous a servis »

« La fraîcheur ? C’est un paramètre important ! On n’est pas habitué à jouer des matchs aussi rapprochés mais je trouve ça très très bien ! Ça permet justement d’analyser l’état de fraîcheur des joueurs et aussi de mettre en avant l’importance du groupe ! On ne peut pas se reposer que sur un onze type. Il faut compter sur 17, 18, voire même 20 joueurs. Ça serait très bien de prendre 5 points sur les trois matchs de cette semaine mais il ne faut pas se fixer de limite. On se concentre sur Grenoble avant de penser à Dunkerque. Grenoble est une équipe cohérente. Ils ont joué contre une équipe du Paris FC qui est très solide, c’est ce que j’ai retenu de ce match que j’ai regardé hier après-midi. Je pense que le GF38 s’est contenté de ce point du match nul. C’est une vraie équipe de qualité, qui est capable de faire tourner je le répète. »

© Photo Châteauroux

Source : LBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *