Téléchargez notre application

AC Ajaccio – Olivier Pantaloni : « On paye notre début de saison calamiteux »

Championnat

L’AC Ajaccio reste sur trois matchs sans défaite et relève la tête petit à petit. Mais les Corses n’ont pas trouvé la faille ce samedi devant la lanterne rouge Chambly (0-0) lors de la 12e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Pantaloni était un peu frustré de ce résultat nul et vierge, avec une équipe encore en manque de confiance en raison de son classement (16e), loin du podium de la saison dernière.

Les statistiques de la rencontre ici

A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée) – Troyes sur le podium, Sochaux écrase le HAC, Auxerre et Caen calent, Nancy s’enfonce

« Nous n’avons pas énormément d’occasions dans cette rencontre mais sur les deux ou trois que nous nous sommes procurées, nous devons au moins en mettre une au fond. C’est une saison particulière. On avait le sentiment qu’on pouvait faire quelque chose de bien cette année, mais on paye aujourd’hui notre début de saison calamiteux. Il y a peut-être un manque de confiance. C’est sans doute en partie à cause de cela que notre jeu n’est pas à la hauteur de ce que l’on attend. C’est à moi de faire ce qu’il faut pour améliorer cela. On ne prend pas de but, c’est déjà ça. »

Source : Corse-Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications