Téléchargez notre application

Sochaux – Joseph Lopy et les propos de Samuel Laurent : « Qu’il soit déçu, dise ce qu’il pense être juste, ça le regarde »

Championnat

Sochaux a forcément vécu une semaine un peu agitée, stressante, avant la réception du Havre ce samedi (12e journée de Ligue 2). Car les déclarations du directeur général Samuel Laurent, au lendemain de la défaite 2-1 à Châteauroux, ont fait grand bruit. Joseph Lopy les a lues, mais il assure ne pas y prêter plus attention que cela.

A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée) – Le groupe de Sochaux qui reçoit Le Havre

« Il faut savoir faire la part des choses. Il y a ce qu’il se passe là-haut et ce qu’il se passe sur le terrain. Que le président soit déçu, qu’il dise ce qu’il pense être juste, ça le regarde. Nous, dans le vestiaire, on essaie de rester concentrés sur le terrain pour rendre une meilleure copie possible, pour ne pas rajouter trop de choses négatives aux matchs qu’on n’a pas remporté ce mois-ci. »

Source : L’Est Républicain

Vos commentaires :

  1. Si vous voulez rester “concentrés sur le terrain”, évitez de vous répandre dans la presse ; à moins vous parlerez et à plus vous jouerez, à mieux cela vaudra pour vous. Sachez néanmoins que vous êtes désormais attendus au tournant, et dès ce soir face au HAC ; et ne venez pas vous plaindre de la “pression”, vous vous l’êtes mise tous seuls comme des grands ; à vous de vous en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications