Ce samedi après-midi en ouverture de la 12e journée de Ligue 2, le choc opposait le dauphin Grenoble au leader Paris FC au Stade des Alpes. Une rencontre très engagée mais finalement décevante avec un 0-0 comme score final. Découvrez les notes des acteurs de ce match.
A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée) – Les enjeux du multiplex
Grenoble
Le joueur clé : Adrien Monfray (7)
Dans une rencontre qui se termine à 0-0, les gardiens sont souvent mis en avant. Mais là, les attaquants n’ont pas eu la moindre occasion franche à se procurer en raison de défenses hermétiques. A Grenoble, Adrien Monfray a été énorme et a maîtrisé tous les attaquants qui se présentaient dans son secteur. Un tacle énorme sur Caddy dans la surface notamment en début de seconde période. Un match plein de la part du Grenoblois.
Les notes :
Maubleu : 6
Gaspar : 6
Monfray : 7
Nestor : 6
Mombris : 6
Perez : 5
Pickel : 6
Tapoko : 5
Ravet : 5
Diallo : 4
Djitté : 4
Paris FC
Le joueur clé : Cyril Mandouki (6)
Difficile de ressortir un seul joueur parisien tant la prestation d’ensemble a été homogène. Mais au milieu de terrain, le capitaine Cyril Mandouki a montré la voie à ses coéquipiers avec une débauche d’énergie impressionnante. En fin de rencontre, c’est lui qui avait le plus de jus pour faire le surnombre dans la surface adverse. Ne lui aura manqué qu’un peu plus de justesse technique dans le dernier geste pour pouvoir faire la différence dans un match cadenassé.
Les notes :
Demarconnay : 6
Belaud : 5
Bamba : 6
Kanté : 6
Hanin : 6
Mandouki : 6
Name : 6
Gakpa : 5
Abdi : 5
Lopez : 5
Guilavogui : 5