Téléchargez notre application

Ligue 2 – Vers un retour du public dans les stades dès le 15 décembre ?

Championnat

La 15e journée de Ligue 2, qui doit avoir lieu le 15 décembre, se déroulera-t-elle devant des supporters dans les stades ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les acteurs du sport français, et notamment ceux de Toulouse, où la ministre déléguée aux Sports était en visite ce jeudi.

A lire aussi >> Ligue 2, Les Paris ML2 – Classement final saison 2020-2021

Dans des propos rapportés à l’AFPRoxana Maracineanu a « entendu la demande de ces acteurs sportifs tout à fait responsables, qui ont travaillé sur des protocoles, qu’ils sont venus présenter en préfecture, qu’ils ont eu déjà la possibilité d’expérimenter (…). Ils sont prêts, aujourd’hui, à ouvrir le 15 ». Elle promet de « porter cette parole auprès du Premier ministre, du Président de la République pour une réouverture aussi, en milieu extérieur, de cette jauge au public au 15 décembre ».

Du public dans les enceintes sportives dès la mi-décembre ? Ce serait donc « envisageable », notamment « quand on porte un masque, quand on a un siège ou deux sièges de distance avec son voisin dans des enceintes grandes en taille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications