Téléchargez notre application Ligue 2

Jean-Louis Garcia « très heureux de la réussite de Grenoble »

Championnat

Ancien entraîneur de Grenoble, Jean-Louis Garcia suit toujours avec attention le parcours du GF38. Après la défaite de Nancy ce mardi soir en Isère (0-1, 8e journée de Ligue 2), le coach lorrain a évoqué le très bon début de saison de l’actuel 2e de L2.

A lire aussi >> Nancy – Jean-Louis Garcia : « Grenoble a fait preuve d’un froid réalisme pour être devant à la mi-temps »

« Grenoble a un effectif très équilibré, avec le sentiment que les postes sont bien doublés. Un garçon comme Loïc Nestor a été ménagé face à nous. Le petit Abdallah est en plein progrès. Au milieu, il y a des joueurs de rechange, ils ont deux avant-centres de qualité. Il y a des joueurs qui explosent sur les côtés. J’avais averti mes joueurs de la qualité de Diallo. On se réjouissait de l’absence de Ravet, qui est un joueur de classe dans cette Ligue 2. Ils peuvent faire partie des outsiders. Je suis heureux pour le président, Max Marty, le staff médical. J’ai gardé un souvenir incroyable de mon année ici. Je suis très heureux de la réussite du GF38. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications