Sochaux – Omar Daf : « On fout tout en l’air en trois minutes… »

Championnat

Sochaux n’y arrive décidément plus. Avec une défaite sur la pelouse de Châteauroux (2-1) ce samedi lors de la 11e journée de Ligue 2, le club du Doubs a enchaîné un 5e match sans victoire. Pourtant, les Lionceaux menaient encore 1-0 à la 89e minute au stade Gaston-Petit… avant de s’écrouler. De quoi rendre furieux l’entraîneur Omar Daf après la rencontre.

Les statistiques de la rencontre

A lire aussi >> Ligue 2 – Nancy et Sochaux, les équipes qui ont remporté le plus de points après avoir été menées

« Le scénario est cruel mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On a fait ce qu’il fallait en première période et on a la balle du 2(0 en deuxième. Si on la met, le match est terminé je pense. C’est normal que Châteauroux prenne des risques à la fin, mais on fout tout en l’air en trois minutes, c’est rageant. On doit avoir plus de maîtrise. On n’a pas suffisamment gardé le ballon dans le dernier quart d’heure et cela leur a donné des munitions. C’est surtout le deuxième but qui me met en colère, on ne doit jamais le prendre. »

Source : La Nouvelle République

1 thought on “Sochaux – Omar Daf : « On fout tout en l’air en trois minutes… »

  1. Nous avons de plus en plus la désagréable impression d’avoir à faire à une équipe présomptueuse qui ne respecte pas ses adversaires ; et il n’est pas totalement injuste qu’elle paye le prix de sa suffisance, comme ce fut le cas samedi à Châteauroux. Quand tel joueur vient devant la presse expliquer que “Sochaux a de quoi faire beaucoup mieux” alors que le même brille par sa transparence totale sur le terrain depuis au moins trois matchs, il y a de quoi se poser des questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications