Sochaux – Le coup de gueule de Samuel Laurent : « Ce qui ne fonctionne pas doit être remplacé »

Championnat

C’est une défaite de plus qui fait mal aux supporters de Sochaux. Alors que le FCSM menait 1-0 jusqu’à la 90e minute, il s’est écroulé à Châteauroux (2-1) lors de la 11e journée de Ligue 2. Sur son compte Facebook, le directeur général Samuel Laurent n’a guère apprécié la prestation de son équipe. Et il l’a exprimé à travers un coup de gueule posté sur le réseau social. Il appelle à du changement, même s’il ne nomme pas directement ce que sera ce changement au sein de la cellule professionnelle.

A lire aussi >> Sochaux – Abdallah Ndour : « Si tu attends la réaction du public pour être motivé, il y aura un problème »

« Déçu, honteux, furieux… Nos supporters et notre Club méritent mieux que ce match pitoyable à Châteauroux. Bien mieux! Mais on a perdu une bataille, pas la guerre. Et surtout, on voit de  mieux en mieux ou sont les problèmes, les failles et les faiblesses qui reviennent sans cesse, sans aucune remise en question… Ça doit changer. Et croyez-moi, ça va changer. Vite. On s’est donné 5 ans pour revenir en Ligue 1 et on a toujours été transparents la-dessus, même pour ceux qui espérait la montée plus vite et dont on modérait les ardeurs. Ce début d’année est une grosse déception , mais on comprend mieux ce qui ne fonctionne pas. Et ce qui ne fonctionne pas doit être remplacé. Concernant le timing, on ne recule pas d’un pouce. Il nous reste trois ans et demi au maximum pour la L1. On y sera !! »

2 thoughts on “Sochaux – Le coup de gueule de Samuel Laurent : « Ce qui ne fonctionne pas doit être remplacé »

  1. Il paraît pourtant assez évident que Sochaux a beaucoup de mal à adapter son système de jeu en fonction de l’adversaire du jour et reste, de ce fait, assez prévisible sur ses forces et ses faiblesses. Passons sur les joueurs totalement transparents depuis plusieurs matchs néanmoins maintenus dans l’effectif. Ces questions relèvent de la compétence directe de l’entraîneur.

  2. Oui des joueurs comme ourega qui a rien monter jusqu’à présent soumare il est gentil mais sa suffi pas on a des joueurs comme dyane ou des joueurs du centre de formation et surtout Omar dac qui reste impatible devant ses match on l entend pas et surtout il reste les bras croisés tout au long des matchs il bouge pas d un poil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications