Championnat

Châteauroux communique et rejette les accusations de Bertrand Cotillon

chouaref

La tension est toujours palpable à Châteauroux, au sein même de son actionnariat. La direction doit faire face à des actionnaires frondeurs, qui se sont encore exprimés dernièrement. La Berrichonne a décidé de répondre, de manière officielle par le biais d’un communiqué diffusé ce lundi après-midi.

A lire aussi >> Châteauroux – Les actionnaires frondeurs repartent à l’attaque : « L’équipe dirigeante devrait partir d’elle-même »

« Monsieur Bertrand Cotillon […] se permet de proférer des accusations contre les joueurs et contre les dirigeants du Club et puis se rétracte le lendemain en indiquant qu’il a agi seul et qu’il souhaite que la « conciliation s’impose ». Il est manifestement dépassé par sa propre vindicte et cache mal sa volonté d’instrumentaliser les difficultés sportives rencontrées par le Club pour faire valoir sa propre personne. »

Le club « rejette complètement les accusations proférées par Monsieur Bertrand Cotillon » et reconnaît être « à la recherche d’investisseurs », ce qui est un secret de polichinelle. Cette recherche d’investisseurs n’a pas pour objectif « d’enrichir des actionnaires, mais pour injecter des fonds dans l’entreprise qui en a besoin. Si les offres étudiées jusqu’à ce jour ont été rejetées, c’est uniquement parce qu’elles ne répondaient pas au seul objectif qui mérite d’être défendu : renforcer immédiatement les finances du Club pour pérenniser ses actions sportives et sociales, ainsi que son identité, et donner de nouvelles ambitions à notre Club », répond Châteauroux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *