Dernier match amical de la journée ce vendredi, Guingamp recevait le Stade Brestois à Roudourou. Les Costarmoricains, qui restent sur 3 matchs sans le moindre but marqué, et sur 2 nuls vierges, n’ont pas forcément augmenté leur confiance sur le plan offensif. Ils ont été défaits 1-0.
A lire aussi >> Amicaux – Grenoble défait par l’ASSE, Niort tient tête à Angers
Le but finistérien est intervenu juste avant la pause, grâce à Jérémy Le Douaron. Ce dernier a battu Larsen, impuissant sur une reprise à bout portant. Les protégés de Mécha Bazdarevic n’ont jamais su trouver la faille dans la défense du pensionnaire de Ligue 1. Place désormais à la réception d’Ajaccio, le 23 novembre prochain (11e journée de Ligue 2).
Le XI de départ de l’EAG : Larsen – Mellot, Niakaté, Sorbon, Ndenbe – Ntep, Valdivia, Carnot, Pelé-Rodelin, Ngbakoto
Que faut il pour motiver nos attaquants grassement payés, une saisie sur salaire qui sera reversée aux commercants dans le besoin, qu'ils pensent aux soignants qui ont salaire sans commune mesure avec le leur en sauvant des vies et en bossant 14h par jour (et non pas un entrainement de 4h) aux personnes qui galérent, que fait il pour qu'ils mouillent le maillot dans ce club oû les féniants n'ont pas de place, mais il est vrai que pour atteindre le cerveau de ces privilegiés que faire ??????!