Téléchargez notre application Ligue 2

Entretien ML2 – Rémi Mulumba (Châteauroux) : « La bascule va s’opérer »

Interviews

Châteauroux est dans le dur. Défait 3-0 à domicile par Pau (10e journée de Ligue 2), sans victoire depuis le 3 octobre, la Berrichonne a chuté à l’avant-dernière place au classement. Son milieu, Rémi Mulumba, a accepté de répondre à nos questions durant cette trêve internationale, sans tomber dans le catastrophisme.

A lire aussi >> Châteauroux – Aldo Angoula : « Le coach va se battre pour chercher toutes les solutions possibles »

MaLigue2 : Rémi, à froid, comment expliquez-vous la contre-performance face à Pau et, pire, une première période aussi pauvre ?

Honnêtement, c’est la question que tout le monde se pose. Pourquoi cela s’est passé de cette façon ? Je ne le sais pas. Il y a la raison du huis clos, sans doute. Même si Gaston-Petit reçoit habituellement peu de monde, il y a toujours une petite ambiance. Ca bouge un peu tout le monde. Là, il n’y avait personne. Cela fait bizarre. Personnellement, il s’agissait du premier match à huis clos disputé dans ma carrière. Les sensations sont particulières. Mais on ne peut pas expliquer cette défaite uniquement par ce fait. Juste que cela a pu nous faire entrer mollement dans le match…

« Soigner les têtes »

Vous n’avez surtout pas pu relever la tête après le premier but encaissé…

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications