Pau – Didier Tholot : « On s’en sortira par le jeu »

Championnat

Ce samedi soir, Pau a décroché sa première victoire de la saison à l’extérieur. Le promu palois s’est imposé 3-0 sur la pelouse de Châteauroux (10e journée de Ligue 2) et sort de la zone rouge. Le technicien Didier Tholot réagissait à chaud après la rencontre.

A lire aussi >> Ligue 2 – 9 buts entre Toulouse et Valenciennes, 7 entre Sochaux et Niort, Paris prend le large, Châteauroux coule

« Sur les 3 derniers matchs, nous y étions dans le jeu. On bat Niort chez nous (4-1), on va faire un très bon match au Havre (0-1). C’est la récompense d’un groupe qui y croit. Aujourd’hui, on s’en sortira par le jeu. On savait que nous ne gagnerions pas le défi physique, mais qu’on pouvait gagner ce match sur la mobilité. C’est une première intéressante. Je l’ai dit et répété depuis pas mal de temps, que l’on essayerait de ressortir les ballons, qu’on s’en sortirait par le jeu. Nous étions venus pour jouer. Je suis surtout content pour les joueurs. C’est une bonne chose de faite. Maintenant, on va bien continuer, on va bien récupérer et on va essayer de continuer notre championnat. On n’est pas décroché, on est revenu dans la course, à nous de continuer le boulot. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications