Paris FC – Vincent Demarconnay : « Maintenant qu’on est là, on va essayer d’y rester le plus longtemps possible »

Championnat

Avec 22 points après 9 journées de Ligue 2, le Paris FC semble intouchable. Ce samedi après-midi, malgré un début timoré face à Caen (9e journée), les Parisiens ont su réagir pour l’emporter 3-1, et prendre 8 longueurs d’avance sur ses poursuivants. Le gardien Vincent Demarconnay, encore excellent, ne veut pas s’enflammer.

Les stats de la rencontre

« Ce double arrêt nous laisse dans le match. Après, l’égalisation avant la pause nous fait du bien. On a démarré de la meilleure des façons la seconde période avec ce penalty. On a mal démarré, c’est clair et net. Le penalty nous a refroidi dans nos ardeurs. On s’est fait coincer sur une perte de balle. On voulait jouer et produire du jeu. Le terrain n’était pas arrosé. Cela nous a fait déjouer sur l’entame de match. Après l’ouverture du score, Caen a reculé un peu, et on a su revenir au fur et à mesure, en égalisant avant la pause.

Maintenant qu’on est là, on va essayer d’y rester le plus longtemps possible. On n’est qu’à la 9e journée. La saison sera très difficile pour toutes les équipes, les effectifs, qui vont être éprouvés tout au long de la saison. Si on arrive à sortir, fin février, bien placés pour le sprint, on jouera le coup à fond. »

Source : beIN Sports

A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Les notes de Paris FC-Caen (3-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications