Grenoble – Max Marty : « Je ne sais pas ce que font les autres, mais nous on a pris le parti de déclarer tous nos cas » de Covid-19

Championnat

Une énorme vague de Covid-19 a touché Grenoble avec 19 cas révélés lors des derniers tests effectués par le club de Ligue 2. Fort logiquement et pour préserver la santé de tous, la rencontre face à Nancy ce samedi (19h) prévue dans le cadre de la 8e journée a été reportée par la LFP. Pourtant, le manager général du GF38, Max Marty, assure dans le Dauphiné-Libéré que toutes les précautions sont prises au sein de l’entité iséroise, mais que les déplacements ont sans doute accéléré la contamination.

A lire aussi >> Covid-19 – Philippe Hinschberger, coach de Grenoble, positif

« On a un staff et des joueurs qui font vraiment gaffe. On a remarqué qu’on avait une hausse des cas après nos déplacements à Guingamp ou Amiens avec la promiscuité dans le bus ou l’avion. Je ne sais pas ce que font les autres, mais nous on a pris le parti de déclarer tous nos cas. Jusque-là, on était largement dans les clous du protocole de la Ligue avec les 20 joueurs aptes (…). On doit isoler des joueurs à l’hôtel pour protéger leur famille. Cela redevient anxiogène. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications